Qui sommes-nous?

 

 

Géré par l’asbl «L’Observatoire des Parcs et Jardins», le Centre d’Initiation à l’Environnement (CIE) est situé au coeur d’un magnifique parc de 185 ha, dont les origines remontent au XVème siècle.

Soutenu par la Région Wallonne, il a pour objectif de faire découvrir au plus grand nombre la nature. Ses nombreuses activités et évènements nature sont destinés tant au public scolaire que familial. En sensibilisant au respect et à la défense de l’environnement, le CIE se veut acteur d’une éducation relative à l’environnement de plus en plus présente dans notre société.

Le Centre d’Initiation à l’Environnement vous accueille dans «Pavillon des Princesses», un des quatre bâtiments formant la Cour d’honneur, et vous propose :

οDes animations pédagogiques

οDes activités extrascolaires

οDes visites à thème

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s